Avoir son propre spa dans sa propre maison, est un luxe qui est aujourd’hui, accessible à la plupart des ménages avec les nombreux modèles lancés dans la catégorie spa pas chere.Toutefois, pour optimiser la relaxation que vous en tirez, n’oubliez pas de lui apporter ce petit plus qui ne semble pas en être un : le bar flottant spécial spa.
Le spa, un luxe désormais accessible pour la plupart des ménages
Le spa a été depuis longtemps, considéré comme un produit réservé aux riches. Aujourd’hui, cet équipement est vulgarisé de plus en plus avec les modèles accessibles qui sont de plus en plus nombreux sur le marché. Et même si le spa que vous avez acquis, est l’un des modèles discount, il reste encore un équipement de luxe. Il contribuera encore à donner plus de valeur à votre chez-soi. Et pour rehausser le standing de votre spa, il y a rien de mieux que de lui ajouter des accessoires supplémentaires qui contribueront à optimiser son confort.
Et comme siroter un bon et doux breuvage tout en se relaxant dans un bain chaud et à remous, est l’un des instants que tout le monde apprécierait, pourquoi ne pas faire en sorte que cela soit aussi possible chez vous ? Pour se faire, il vous suffit d’ajouter à votre spa, un bar flottant spécialement conçu pour de tels équipements. Ce bar peut très bien supporter les remous générés par les bulles d’eau et / ou d’air. Toutefois, sachez qu’il existe de nombreux modèles de spas possédant déjà des rebords permettant de poser des bouteilles et des verres, ainsi que quelques autres petits plats.
Les bars flottants spécialement conçus pour des spas
Il en existe deux types. Les bars flottants gonflables qui sont les plus rencontrés valent dans les 15 à 30 euros si les modèles flottants en polystyrène peuvent flotter sans nécessiter un quelconque gonflage.
Il ne reste donc plus qu’à choisir la boisson qui vous fait la plus plaisir et de la siroter dans votre bain. Toutefois, souvenez-vous que l’abus est toujours dangereux et que l’alcool ne fait pas toujours bon ménage avec les bains chauds.